“J’ai l’impression que le temps s’est arrêté pendant notre Munay-Ki et que j’ai vécu tout cela dans une autre dimension...
C’est grâce au Munay-Ki que j’ai compris aussi l’importance d’avoir des ancrages spirituels et physiques (sauge, rituels de recueillement et de méditation, cristaux, roue de médecine, musique, feu, etc) pour rester connectée à ma vérité et à une certaine sérénité.”
“Merci merci pour cette magnifique fin semaine, tous ensemble.
Des êtres extraordinaire...
D’amour de paix et de lumière.
Des Âmes exceptionnelles.
Vraiment à très bientôt.
Belle continuation...dans notre évolution...et nos projets.
Vous êtes des anges...”
“Aujourd’hui, plus que jamais, je vibre de tout mon être. Mes pieds, mes mains, ma couronne et mon 3ième oeil sont devenus de puissants pôles émetteurs/récepteurs, mes émotions sont à fleur de peau. J’en ai par moments les larmes aux yeux...tellement c’est intense et puissant (Il m’est même difficile de focuser au travail).
Merci à Suzanne, à Blair ainsi qu’à toutes et tous pour ces magnifiques apports à notre évolution.”
“Moi suis full énergie! Je me sens super bien, je rayonne. En massage, on dit que j’ai des mains d’ange! Hahaha, merci la vie! Depuis mon retour, le colibri est dans ma vie. L’énergie ici est merveilleuse!”
Photos Munay-ki: Anne-Laurence Raymond
“J’ai assisté au Rite de la Matrice. Guidé par Suzanne Landry je suis entré dans un espace qui m’a permis de connecter à ma vraie nature. Des frissons ont parcouru mon corps toute la journée en plongeant dans mes mémoires passées. Merci Suzanne de partager la médecine sacrée et ancestrale avec autant d’authenticité et de respect. Love ”
“Merci tellement pour cette magnifique journée du Rite de la Matrice. Vraiment tu as éveillé en moi l’étincelle qui m’a fait renaître à nouveau. Jour après jour depuis, mon être, mes cellules, mon coeur s’est remis à vibrer. Une nouvelle fleur de mon âme brille et grandit avec émerveillement et en conscience que je suis un magnifique enfant de la Terre Mère. Gratitude, merci d’être venu à moi belle fée que tu es Suzanne.”