J’ai la chance depuis plusieurs années, d’animer un rite de passage puissant pour les femmes. Un rite qui travaille directement au coeur de leurs matrices. Ce rite aura lieu cette année le 20 mai 2023 des 9h00 chez Viricuta à Val David.
Ce rite se veut le 13 e rite Munay-ki et nous vient de la jungle du Pérou. Ce rite qui prend place au coeur de la forêt (beau temps, mauvais temps) nous permet un nettoyage profond de notre matrice et de celles des femmes au travers de plusieurs générations et autour de la planète.
Que ce soit un nettoyage ancestral de votre lignée ou simplement celle de cette incarnation, vous en ressortirez guéri sans plusieurs aspects de votre vie.
Le plus gros du nettoyage se fera dans la Roue de médecine et au son des tambours. Cette année j’ai été inspirée à demander de l’assistance d’une de mes fidèles étudiantes et amie Flavie.
Elle nous offre de tonifier la transcendance de notre matrice en dansant au rythme du coeur de la Pachamama. Laissez votre corps vivre la libération et la guérison par une danse animée au son des tambours. Sekhmet, la grande déesse-lionne guidera nos êtres dans l’empuissancement de nos cellules endossant autour du feu sacré. Nous élèverons ainsi notre cercle de femmes avec nos pieds ancrés au centre de la Terre et nos mains élancées vers la lumière Divine.
Pour terminer vous recevrez et apprendrez à donner le rite de la Matrice et vous deviendrez de belles porteuses d’eau.
Une journée au coeur de votre féminin sacrée, bien accompagnée, pour vous permettre de vivre de grandes libérations. Un feu sacré sera allumé tout au long de cette journée.
Les femmes devront porter une jupe ou robe longue pour le rite.
Réciprocité: 200$ pour la journée. Un dépôt de 75$ (non remboursable) confirmera votre inscription.
Si vous avez déjà participé au rite de la Matrice et que vous voulez le revivre contactez-moi en privé.
Crédit image: Miles Toland — Into eternity
Page de l’évènement FB